Aliou Sall a appelé, hier, les militants et responsables de l'Apr à ne pas répondre aux attaques de certains responsables politiques contre sa candidature à la ville de Guédiawaye. Selon lui, les auteurs de ces attaques s'agitent sous l'effet de la peur. Il a appelé les responsables et les militants à poursuivre le travail de terrain et préciser que ses adversaires finiront par abdiquer.
Aliou Sall a déclaré hier à Médina Gounass que la priorité du moment n'est pas de répondre aux quolibets et que son engagement porte sur sa forte volonté de gagner les cinq communes d'arrondissements de Guédiawaye ainsi que la mairie de la ville en vue de mettre le département sur la rampe du développement et de l'émergence.
Il a engagé l'ensemble des responsables du parti dans la voie de la remobilisation, de l'unification, du rassemblement et de la massification. « Je voudrais engager les responsables de Guédiawaye à ouvrir grandement les portes pour accueillir tous ceux qui souhaitent agrandir nos rangs et nous renforcer », a-t-il déclaré. Au-delà de l'Apr, Aliou Sall a appelé les responsables à faire de sorte que l'ensemble des organisations de la société civile, les organisations politiques, et les organisations de développement convaincues de la pertinence de la démarche du président de la République, et ayant décidé de renforcer le parti soient accueillies à bras ouverts.
Enfin, il a annoncé qu'il va voir les imams, les chefs de quartiers, les animateurs des associations de développement, les responsables des groupements féminins, les Asc et l'ensemble des communautés qui composent la ville de Guédiawaye.