Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Société

La police de Yeumbeul saisit 1,500 tonne de chanvre indien
Publié le jeudi 6 mars 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Chanvre
© Autre presse
Chanvre Indien


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

La police de Yeumbeul a saisi, dans la nuit de mardi à mercredi, 1,500 tonne de chanvre indien, d’une valeur estimée à 50 millions de francs CFA, transportée à bord d’un véhicule, a appris l’APS de source sécuritaire.

‘’Lors d’une patrouille, nous avons sommé un véhicule 4X4 de s’arrêter. C’est en le fouillant que nous avons trouvé cette drogue‘’, a indiqué le commissaire Tidiane Samb, commissaire de Yeumbeul, qui tenait un point de presse, mercredi.

Selon lui, cette drogue a été acheminée dans la banlieue dakaroise depuis Karang, localité située dans la partie Sud du Sénégal, à bord d’une pirogue. Elle a été ensuite récupérée à partir de Mbao pour être acheminée à bord du véhicule 4X4.

Lors de leur descente nocturne, les policiers de Yeumbeul ont réussi à mettre la main sur un des trafiquants, alors que le second, supposé être le conducteur du véhicule, a lui réussi pour l’instant à s’échapper.

Le commissaire central de la banlieue de Dakar, Bécaye Diarra, pour sa par dit redouter, suite à cette prise, un vaste réseau de trafic de drogue, ‘’bien organisé’’.

Il a toutefois assuré que ses éléments sont mobilisés pour lutter contre ce trafic.

 Commentaires