Balla Gaye 2 était bien présent, hier, lors de l'open-press de son frangin, Sa Thiès Le jeune champion va croiser Siteu, le 30 juillet prochain, au Stade Demba Diop de Dakar. Pour l'ancien roi des arènes, Sa Thiès se prépare à tout est prêt à toute éventualité pour venir à bout de Siteu, qu'il ne sous-estime pas, par ailleurs.
Pour Balla Gaye 2, Siteu ne faisait pas partie, en principe du plan de carrière qui avait été tracé pour Sa Thiès. Mais cela n'enlèvera en rien au sérieux avec lequel ce combat sera préparé et abordé.
"Que le Bon Dieu accorde la victoire à Sa Thiès sur Siteu. On se prépare sur tous les plans. On ne sous-estime pas Siteu. On le respecte énormément. Ce combat fait partie des combats que Sa Thiès respecte le plus. Il le tient à coeur. Je ne vais rien conseiller à Sa Thiès. Tout ce qu'il ressent, il peut le faire. Je sais ce dont il est capable. On travaille ensemble. On ne craint rien de Siteu. Il n'était pas dans les plans de carrière de Sa Thiès. Ce sont deux jeunes champions qui se croisent mais on prie pour sa victoire", a dit Balla Gaye 2 dans les colonnes de Sunu Lamb.