Eumeu Sèn e a déjà désigné son favori dans le combat du 24 juillet qui va opposer Yahia Diop Yékini et Lac de Guiers 2. Le lutteur de l’écurie "Tay Shinger" croit que Yékini, ancien roi des arènes, part avec les faveurs des pronostics si on tient compte de son expérience et de son parcours.
Pour autant, Eumeu Sène estime qu’il appartiendra plus au challenger Lac 2 de faire le combat. Car croit-il, c’est le lutteur de l’écurie Walo qui a le plus à gagner dans cette confrontation.
"C’est lui le jeune. Il affronte un Yékini qui n’a plus besoin de titre dans l’arène. Il a été champion d’Afrique, est resté quinze ans sans défaite, a eu toute sorte de victoire. Yékini est un champion complet. En revanche, si Lac 2 bat Yékini, il sera à tout autre niveau dans l’arène. Yékini est quelqu’un qui a du "diom". Je sais qu’il ne veut pas arrêter par une défaite. Il repart à Guédiawaye et ce sera une sorte de revanche. Un combat important et passionnant à tous points de vue", explique Eumeu Sène.
Le combat est prévu dimanche, 24 juillet au Stade Demba Diop de Dakar. Il est co-organisé par Aziz Ndiaye et Gaston Mbengue.