C'est la dernière ligne droite avant le combat entre Yahia Diop Yékini et Lac de Guiers 2. Après l'open-press de son adversaire, Yékini a rencontré, hier, la presse, dans son camp d'entrainement. Ça a été l'occasion pour l'ancien roi des arènes d'afficher sa forme.
"Les préparatifs sont bien derrière nous. Il reste juste la phase de récupération. Le travail intense des entraînements est en phase terminale. On attend juste le jour J. Depuis mon dernier combat, j'ai repris les entrainements. Je me sens bien. Le plus dur pour un lutteur, c'est d'être pris de court par un combat. Il n'y a rien de spécial dans la préparation de cette affiche. Je prépare mes combats de la même manière", a indiqué Yékini.
Le lutteur de Bassoul, désigne meilleur lutteur du cinquantenaire par le Cng, promet une grande confrontation et un combat épique.
"Ce sera un combat grandiose. Un combat de haute facture. Nous ne négligerons aucun détail. Il ne peut en être autrement. J'ai en face de moi un lutteur qui ne triche pas. Je suis persuadé que cette affiche va répondre aux attentes des amateurs."