Yékini compte bien terminer sa mission dans l'arène sénégalaise. À quelques jours de la confrontation, l'ancien roi des arènes a décliné son ambition dans ce combat qui marque son grand retour après 3 ans d'absence, depuis sa défaite contre Balla Gaye 2. Face à Lac de Guiers, hier au Cices, Yékini a été clair dans ses intentions.
"Ça fait des années que je n'ai pas réapparu dans l'arène. Je ne dis pas que je détiens le monopole de l'arène, mais je ne suis pas très loin du record. Il me reste encore quelque chose à prouver dans l'arène. Si je dois le faire, c'est le 24 juillet que ça va démarrer. C'est une mission, je vais la poursuivre", a dit le lutteur du cinquantenaire.
Pour son adversaire, pensionnaire de l'écurie Walo, ce combat est plus que déterminant pour lui. Il en fait même une question de "vie ou de mort".
"Si j'ai pris ce combat, c'est parce que je sais que je peux bien m'en sortir. ce que Yékini a fait dans l'arène, je vise le double. Ce combat, c'est une question de vie ou de mort. Et je sais pourquoi k'ai accepté de l'affronter", a indiqué Lac de Guiers 2.
Le combat aura lieu le 24 juillet au Stade Demba Dio et sera couronné du drapeau de l'émergence parrainé par le chef de l'État Macky Sall.