L’ancien entraîneur du Stade de Mbour (élite sénégalaise) Ousseynou Sène a indiqué à l’APS qu’il est ‘’un entraîneur sur le marché’’ depuis son départ de l’AS Kaffrine.
‘’Oui, on peut le dire ainsi, je suis un entraîneur sur le marché depuis la fin de la saison avec l’AS Kaffrine que nous n’avons pas réussi à maintenir en D3, l’objectif du club’’, a expliqué le jeune technicien.
Au sujet de l’AS Kaffrine qu’il a pris en cours de saison, l’ancien attaquant international regrette de n’avoir pas pu atteindre l’objectif fixé par le club.
’’Nous avons pris le groupe en cours de saison et nous avons fait avec l’effectif trouvé sur place une équipe déjà constituée’’, a rappelé l’ancien coach du Stade de la Mbour où son contrat a été gelé à cause des divergences avec des supporters,
‘’Il y avait toutefois un moyen d’atteindre les objectifs mais la Coupe du Sénégal avait pompé beaucoup d’énergies’’, a-t-il reconnu, soulignant que toutes ces expériences vont l’aider dans un futur proche.
Au sujet de sa prochaine destination, s’il se refuse à dévoiler des équipes qui l’ont contacté, le jeune technicien affirme que deux présidents de club de ligue 1 l’ont appelé au téléphone pour nouer les contacts.
‘’Des vice-présidents de club m’ont aussi contacté’’, a-t-il ajouté, confirmant ainsi les informations parues récemment dans le quotidien sportif, Stades faisant état d’approches de clubs de ligue 1 pour recruter l’ancien entraîneur de l’US Ouakam.
’’Je suis un entraîneur professionnel, mon objectif est d’atteindre les sommets’’, a-t-il précisé, soulignant que sa décision sera prise après avoir pris connaissance du projet du club.
‘’Le projet sera le plus important afin de me décider et les moyens humains et matériels qui seront mis en phase avec le projet’’, a-t-il explicité.