Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Les juniors sont "prêts", selon Joseph Koto
Publié le vendredi 8 juillet 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`équipe
© aDakar.com par DF
L`équipe nationale junior reçoit le drapeau national
Dakar, le 21 Mai 2015 - L`équipe nationale junior du Sénégal a reçu des mains du ministre des sports le drapeau national. Les Lions juniors participent à la Coupe du monde qui débute le 30 Mai à la Nouvelle Zélande. Photo: Joseph Koto, sélectionneur des Lions U 20




L’équipe du Sénégal des moins de 20 ans qui doit rencontrer celle du Ghana samedi en match aller du dernier tour qualificatif à la CAN des moins de 20 ans, est ’’prête’’ selon son entraîneur, Joseph Koto.

‘’Nous sommes prêts’’, a dit Koto dans une vidéo postée sur le site de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Le technicien sénégalais a appelé le public à venir nombreux soutenir les juniors sénégalais comme lors du match contre la Tunisie (remporté 2-0),dans le cadre du précédent tour des éliminatoires de cette catégorie.

L’objectif est de faire un bon résultat devant permettre aux Juniors de voyager plus sereinement pour la manche retour prévue au Ghana,a fait valoir Koto.

Sur cet adversaire ghanéen qui a éliminé l’Ethiopie au tour précédent (1-2 et 4-0), le technicien sénégalais informe que ’’la partie sera difficile’’.

Et c’est pourquoi, Joseph Koto qui dit avoir déjà joué au Ghana, veut profiter de la manche aller qui aura lieu ce samedi à Dakar pour se faciliter la tâche.

‘’Nous aurons en face une grande équipe mais le Sénégal aussi a un standing à défendre’’, a insisté le technicien sénégalais.

Finaliste de la CAN des moins de 20 ans 2015, l’équipe du Sénégal avait sorti au premier tour celle de la Tunisie (2-1 et 2-0).

Avant la double confrontation contre le Ghana, l’équipe du Sénégal a joué deux matchs amicaux contre la Gambie (2-0) et (1-1) contre la Guinée.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment