Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Louga: Un trafiquant notoire de chanvre arrêté par la Gendarmerie
Publié le mardi 5 juillet 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`Office
© aDakar.com par DF
L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) saisit une grande quantité de chanvre indien
Dakar, le 24 mai 2016 - L`Office central de répression du trafic illicite de stupéfiants (Ocrtis) a saisi près de 300 kilogrammes de chanvre indien. En démantelant le réseau de trafiquants, plusieurs armes blanches ont aussi été récupérées.




La gendarmerie a arrêté à Kelle Guéye,un trafiquant notoire de chanvre indien depuis des années et fournisseur de plusieurs autres dealers de la commune de Louga, a appris de bonne source l’APS.

Informés des activités délictuelles du mis en cause, les gendarmes ont attendu le moment opportun pour intervenir en le filant depuis des semaines dans le but de le prendre la main dans le sac.

Cette occasion s’est présentée jeudi dernier. Le dealer a choisi ce moment pour se ravitailler en vue de satisfaire la demande en provenance des villages environnants de kelle Gueye et des usagers de la route en partance pour Dakar ou Saint-Louis notamment certains chauffeurs adeptes de l’herbe qui tue ainsi que des jeunes conducteurs de motos Jakarta.

Pour l’arrêter les gendarmes ont effectué une descente chez lui sachant bien qu’ils ne trouveront rien sur place car renseignés que le mis en cause bénéficiait de la complicité de son frère habitant en face et qui lui servait de paravent en gardant la marchandise prohibée.

Une fouille effectuée chez lui ne donna aucun résultat à part que les gendarmes ont trouvé sur place un communicateur traditionnel de Louga grillant tranquillement son joint. Ils le conduiront alors chez le jeune frère du trafiquant où un volume de 4,5 kg a été trouvé bien caché.

Les hommes du Commandant Amar Diouf procéderont lundi à leur déferrement au parquet. Ainsi les deux frères et le jeune communicateur traditionnel répondront de leurs actes devant le juge.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment