Balla Gaye 2 préfère ignorer les appels du pied de Boy Niang. L'ancien roi des arènes n'est visiblement pas dans les dispositions de croiser le lutteur de Pikine. D'ailleurs, Balla Gaye se démarque des explications du genre: "donner sa chance à la nouvelle génération". Il dit à qui veut l'entendre que ce qui l'intéresse, c'est consolider sa carrière et la compléter.
"Je n'ai pas commentaires à faire concernant le défi de Boy Niang. D'ailleurs, je ne me considère pas comme un ainé des espoirs. On est de la même génération. C'est juste que j'ai réalisé de grosses performances pour arriver au sommet de l'arène. Je suis un acteur de la lutte, je suis un compétiteur. Ce que j'ai eu dans l'arène, je l'ai mérité. J'ai lutté avec les lutteurs de générations différentes. Je n'ai jamais triché les gens savent ce que je dis. Je me suis battu pour avoir cette carrière -? Je ne suis pas là pour donner la chance ni pour prouver, je dois compléter ce que j'ai déjà réalisé. Fils de lutteur, je crois en mes capacités, mon père est un grand champion er j'en suis un naturellement", a expliqué Balla Gaye 2.
Sur le combat de son ami Lac de Guiers 2 contre Yékini, le 24 juillet, le Lion de Guédiawaye prie une victoire éclatante qui serait, selon lui, un motif réel de fierté pour la Casamance. "Je prie pour la victoire de Lac de Guiers 2, rien de plus. Ce serait une grande fierté pour la Casamance et les habitants de Guédiwaye qu'il remporte ce duel face à Yékini."