Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le président du Stade de Mbour promet un titre à la prochaine saison
Publié le lundi 20 juin 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par A. Seck
Le PM réceptionne un stade Caroline Faye aux normes internationales
Dakar, le 5 mars 2015 - Le Premier ministre Mahammad Dionne, a procédé, jeudi, à l’inauguration officielle des travaux de mise aux normes du stade Caroline Faye de Mbour retenu pour abriter la poule B du championnat d’Afrique des nations de football des moins de 20 ans (CHAN U20).




Le président du Stade de Mbour (élite sénégalaise), Saliou Samb qui a tiré un bilan mitigé de la saison finissante, pleine de "regrets", avec des hauts et des bas, a promis de donner la saison prochaine son premier titre à l’équipe fanion de la Petite Côte.
L’obtention d’un titre en 2016/2017 est l’objectif principal du Stade de Mbour, a indiqué son président.

"Cette saison, nous avons eu beaucoup de regrets parce que nous avons des potentialités énormes qui devraient nous permettre de gagner quelque chose. Mais les choses étant ce qu’elles sont aujourd’hui, j’espère que l’année prochaine, après avoir appris des erreurs commises et tiré les enseignements au sortir d’évaluations objectives qui seront faites, nous comptons en tirer le meilleur profit pour pouvoir gagner un titre", a déclaré M. Samb.

Saliou Samb s’entretenait avec l’APS samedi au stade Caroline Faye au terme du match ayant opposé au stade Caroline Faye, le Stade de Mbour à Niary Tally (0-0) lors de la 26èmejournée du championnat national de la ligue 1.

"Nous allons nous remettre immédiatement au travail pour revenir très forts, remotiver les troupes avec une réorganisation gagnante, pour aborder la saison
prochaine avec beaucoup plus de sérénité et de rigueur", a-t-il promis, annonçant des changements en vue "pas seulement au niveau du staff technique".

"Avec beaucoup plus de lucidité et d’objectivité, nous allons situer les responsabilités, sans compromissions et sans aucune pitié, mais avec professionnalisme pour prendre les meilleures décisions qui s’imposent", a souligné Saliou Samb, par ailleurs président du Conseil départemental de Mbour.

M. Samb a dit qu’il n’arrive toujours pas à comprendre que son équipe entame bien les débuts de saison sans pour autant avoir la possibilité de s’imposer, de tenir jusqu’à la fin.

"En début de championnat, on était très bien parti, mais à un moment donné, il y a eu des légèretés dans la gestion des affaires qui ont déteint dans l’ambiance du club", a relevé Saliou Samb, regrettant que "cette situation nous a finalement mise dans une position inconfortable de lutte pour le maintien en L1".

Le club fanion de la Petite Côte a été créé avec la bénédiction du président du Sénégal, Léopold Sédar Senghor par feu Demba Diop, ancien ministre des Sports et maire de Mbour.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment