Le manager de West Ham, Slaven Bilic, a confirmé que son club veut recruter un attaquant de classe mondiale. Ce qui pousse l’international sénégalais Diafra Sakho dehors.
Les jours de Diafra Sakho sont comptés. Le message délivré par le manager des Hammers se veut très clair. Slaven Bilic vient de confirmer ce qui était des bruits de couloirs. ‘’Tout le monde sait que nous voulons un attaquant de haut niveau. Si nous pouvons obtenir un joueur capable de marquer 20 buts par saison, il n’y a aucune raison pour ne pas nous améliorer et défier les meilleures équipes de Premier League.
Nous sommes fiers et heureux que Feghouli et Havard Nordtveit, le capitaine du Borussia Moenchengladbach, aient signé pour nous car d’autres grands clubs essayaient de les recruter’’, a déclaré le technicien croate sur le site du club dont les propos ont été rapportés par Footmercato.net. Le club qui la 7e place de Premier League ne compte donc plus sur l’international sénégalais dont le contrat expire en juin 2018.