Benno Siggiil Senegal engage le gouvernement du Sénégal à continuer son entreprise de transparence et de gestion saine des deniers publics. Réunis, hier, à Sacré-Coeur, les leaders de BSS voient dans l'initiative du dialogue national, une occasion formidable de mettre en avant les intérêts exclusifs des Sénégalais.
"Le plus important est de saisir l'occasion du dialogue pour mettre au devant les véritables préoccupations des Sénégalais que sont, entre autre, l'impérieuse nécessité de la reddition des comptes, quelles que soient les personnes concernées et leur appartenance politique, la poursuite de l'assainissement et de la moralisation de la gestion des derniers publics et le respect scrupuleux de l'État de droit", indique la coalition politique.
Sur les retrouvailles libérales agités depuis quelques temps, Benno Siggil Senegal l'appréhende avec beaucoup de sérénité. "Nous encourageons toutes formes de retrouvailles. On n'a aucune crainte de qui que ce soit. Nous sommes ouverts à tout renforcement de la coalition Benno Bokk Yakaar à laquelle nous appartenons."