Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN U20: Les juniors sont prêts selon leur coach
Publié le samedi 11 juin 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`équipe
© aDakar.com par DF
L`équipe nationale junior reçoit le drapeau national
Dakar, le 21 Mai 2015 - L`équipe nationale junior du Sénégal a reçu des mains du ministre des sports le drapeau national. Les Lions juniors participent à la Coupe du monde qui débute le 30 Mai à la Nouvelle Zélande. Photo: Joseph Koto, sélectionneur des Lions U 20




L’équipe nationale des moins de 20 ans ‘’est prête’’ à faire face à celle de la Tunisie, a déclaré à l’APS son entraîneur, Joseph Koto.

‘’Malgré tout le respect qu’on doit à la Tunisie, nous avons la chance d’avoir des joueurs compétitifs qui évolueront devant leur public’’, a rappelé le technicien sénégalais.

Après avoir battu 2-1 la Tunisie des moins de 20 ans lors de la manche aller, le Sénégal s’apprête à recevoir la même équipe ce samedi pour le match retour du second tour des éliminatoires de la CAN des moins de 20 ans.

Le coup d’envoi de la rencontre Sénégal-Tunisie est prévu à 17 heures au stade Demba Diop de Dakar.

Joseph Koto a précisé que les joueurs sélectionnés, évoluent régulièrement dans les championnats nationaux de ligue 1 et de ligue 2.

‘’Nous avons des joueurs qui sont conscients des attentes du public sénégalais et nous avons comme principe de jouer notre football, de nous focaliser sur notre jeu’’, a-t-il dit relevant que rien n’est encore joué.

‘’Nous avons gagné une mi-temps et il nous reste la deuxième période à assurer sur notre terrain’’, a indiqué le technicien qui a reçu jeudi la visite d’une délégation fédérale conduite par son président Me Augustin Senghor, au centre technique de Jules Bocandé de Toubab Dialaw.

Le président de la Fédération a exhorté les Juniors à marcher sur les traces de leurs aînés qui se sont qualifiés à la phase finale de la CAN de leur catégorie en gagnant leurs cinq matchs de qualifications.

Dans un entretien récent avec l’APS, Me Senghor avait expliqué que la structure qu’il dirige, s’est donné comme ambition de qualifier toutes les sélections nationales engagées dans des éliminatoires.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment