L’ambassade des Emirats Arabes Unis à Dakar a distribué plus de 4.000 paniers de Ramadan destinés aux nécessiteux du Sénégal dans différentes communes du pays et dans des mosquées, orphelinats et maisons d’arrêts, a appris l’APS.
Ces kits alimentaires sont constitués de sucre, de riz, de couscous et d’huile, ainsi que de 18 tonnes de dattes et plus de 4000 livres coraniques, indique un communiqué transmis à l’APS.
‘’Ce geste de bienfaisance’’ est initié en collaboration avec les ONG Khalifa Bin Zayed Al Nahyan, le Croissant Rouge, l’Association caritative de Dubaï, l’Association caritative de Sharjah et les Emirats Arabes Unis.
Il a pour objectif de contribuer à la consolidation des liens entre le peuple des Emirats Arabes Unis et leurs frères musulmans et à la promotion de l’esprit d’entraide et de solidarité.
‘’ L’Ambassade des Emirats Arabes Unis saisit cette opportunité pour adresser ses meilleurs vœux et souhaits au Gouvernement et au peuple sénégalais en ce début du mois béni du Ramadan", indique le communiqué.