Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le ministre de l’Intérieur à ses détracteurs : «Donnez-nous les noms de ces bureaux fictifs !»
Publié le samedi 11 juin 2016  |  Le Quotidien
Popenguine:
© aDakar.com par DF
Popenguine: La cérémonie officielle a eu lieu en présence de la délégation gouvernementale
Popenguine, le 16 mai 2016 - La cérémonie officielle du pèlerinage marial de Popenguine s`est déroulée en présence d`une forte délégation du gouvernement conduite par le ministre de l`intérieur. Photo: Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l`intérieur




Récusé, critiqué, raillé pour son «impartialité» dans l’organisation des élections, le ministre de l’Intérieur aura vécu une journée éprouvante, hier, lors de l’ouverture du dialogue sur le fichier électoral. Pourtant, Abdoulaye Daouda Diallo multiplie par zéro les propos de ses détracteurs. «On revient toujours sur ce point-là depuis le référendum. Il n’y a eu aucune contestation durant ces élections et zéro recours.

Comment quelqu’un de sérieux ne constatant rien de tout cela peut continuer à dire qu’il y a eu des bureaux fictifs ou que l’élection n’est pas transparente. C’est de la diversion pure et simple», réplique-t-il. Le ministre défie Déthié Fall et Cie de fournir les preuves de leurs accusations. «S’il y a eu des bureaux fictifs, donnez-nous les noms. Il n’y en a pas. Je crois que nous sommes dans des instances suffisamment sérieuses pour que l’on soit amené à parler des choses parce qu’on les aurait entendues. Ce n’est pas acceptable», peste le maire de Bokké Dialloubé.
Commentaires