Me Ousmane Ngom est plus que jamais favorable aux retrouvailles de la grande famille libérale sénégalaise. Selon l'ancien ministre de l'intérieur, son action a toujours été orientée dans ce sens. Et il se réjouit que des deux côtés que la volonté des retrouvailles soit marquée.
"Une famille est faite pour être unie, donc je ne peux qu'être en phase pour des retrouvailles de la famille libérale. J'ai travaillé depuis toujours pour cela. Mais dans les deux côtés, il y avait des faucons. Maintenant, on s'est rendu compte que les retrouvailles sont une bonne chose car plus on est uni, plus on est fort et on avancera plus vite pour le développement et l'émergence du Sénégal. Donc, je suis pour les retrouvailles. Seulement, il va falloir faire le tri et voir ce qu'il y a de possible et utile pour le Sénégal. Il faut mettre en avant l'intérêt du Sénégal", a expliqué Ousmane Ngom.
L'ancien responsable du Parti démocratique sénégalais s'exprimait lors de l'inauguration officielle du siège de son mouvement politique "Libéral Ca Kanam".