Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aliou Cissé: "ça reste un match de préparation"
Publié le lundi 30 mai 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Éliminatoires
© aDakar.com par DF
Éliminatoires CAN 2017: Le Sénégal domine le Burundi (3-1)
Dakar, le 14 mai 2015 - Les Lions du Sénégal se sont imposés (3-1) face aux hirondelles du Burundi. C`était pour le compte de la 1ère journée des éliminatoires de la Coupe d`Afrique des Nations 2017. Photo: Aliou Cissé, sélectionneur national du Sénégal




Le sélectionneur national, Aliou Cissé s’est réjoui du contenu et de la victoire (2-0) de son équipe contre le Rwanda ce samedi soulignant toutefois que ‘’ça reste un match de préparation’’ en perspective de celui ‘’plus important’’ contre le Burundi dans une semaine en éliminatoire de la CAN 2017.
‘’Je félicite mes joueurs qui ont fait preuve de beaucoup de professionnalisme au cours de cette rencontre où le contenu n’était pas mal’’, a souligné le sélectionneur national à la télévision rwandaise.
S’il a salué la prestation de ses joueurs qui ont réussi à se faciliter la tâche avec un bon contenu, il a regretté le manque de réalisme.
‘’Avec du réalisme, nous aurions pu marquer deux à trois buts supplémentaires’’, a analysé le technicien sénégalais se réjouissant toutefois de cette victoire
obtenue contre une belle équipe du Rwanda.
Aliou Cissé a tenu à préciser que cette rencontre restait ‘’amicale même si la victoire est importante pour le mental’’, appelant les joueurs à garder le même état d’esprit pour le match prévu contre le Burundi à Bujumbura le 4 juin prochain.
‘’Ce sera le véritable match’’, a résumé le sélectionneur national.
Leader de son groupe de qualification avec 12 points, le Sénégal validera son ticket pour la CAN 2017 même en cas de nul contre le Burundi lors de la 5-ème journée des éliminatoires de la CAN 2017.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment