Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Attaques de l’Apr contre l’ancien Premier ministre: La ligue des masses à la rescousse d’Abdoul Mbaye
Publié le lundi 23 mai 2016  |  Sud Quotidien
L’ancien
© Autre presse par DR
L’ancien Premier ministre du Sénégal Abdoul Mbaye




Que les responsables de l’Alliance pour la République (Apr) se le tiennent pour dit ! La Ligue des Masses ne veut plus d’attaques contre l’ancien Premier ministre, Abdoul Mbaye. Cheikh Sidiya Diop et compagnie disent en effet désapprouver totalement le «tapage intempestif sur Monsieur Abdoul Mbaye et sur sa famille surtout par des mensonges fabriqués et commandités».

Dans une notre transmise à notre rédaction hier, vendredi 20 mai, la Ligue des Masses note qu’elle considère avec «tristesse que ce harcèlement hors commun a pour seul but d’intimider, de divertir et de dérouter Monsieur Abdoul Mbaye dans sa résolution totale à défendre les intérêts du peuple sénégalais opprimé et muselé par un régime paniqué».

Cependant, elle prévient que ces«invectives» qui relèvent de la provocation, ne passerontpas face à la fermeté indéfectible de l’ancien Premier Ministre Abdoul Mbaye dans sa recherche indéfectible de remettre le pays sur rails du développement harmonieux et d’une société sénégalaise égalitaire qui s’accepte dans sa différence plurielle.

Exprimant ainsi sa solidarité à l’ex-Pm qu’elle invite d’ailleurs à ne pas accorder la moindre attention à ces manoeuvres de politicards,la Ligue des masses appelle à témoin l’opinion nationale comme internationale sur «tout ce tintamarre fondé sur un débat à bas étage animé par des allégations portées à l’encontre d’Abdoul Mbaye» devenu selon elle, l’homme à abattre.

Enfin, les responsables de la Ligue des masse toujours dans ce document n’ont pas manqué de saluer l’engouement exceptionnel autour de l’ancien Premier ministre qu’ils déclarent d’ailleurs candidat de la social-démocratie, de la gauche plurielle et de l’opposition démocratique pour l’élection présidentielle de 2019.
Commentaires