Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Sénégal candidat à l’organisation du 9e forum mondial de l’eau, en 2021 (ministre)
Publié le vendredi 20 mai 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie d’ouverture de la revue sectorielle conjointe 2016 sur l’eau et l’assainissement
Dakar, le 19 mai 2016 - Le ministre de l`hydraulique a présidé la cérémonie d’ouverture de la revue sectorielle conjointe 2016 sur l’eau et l’assainissement, en présence des représentants des partenaires techniques et financiers (PTF) du Sénégal et des organisations non gouvernementales (ONG).




Le Sénégal est candidat à l’organisation du 9e Forum mondial de l’eau, prévu en 2021, a annoncé, jeudi, à Dakar, le ministre de l’Hydraulique et de l’Assainissement, Mansour Faye.
M. Faye intervenait lors de la cérémonie d’ouverture de la revue sectorielle conjointe 2016 sur l’eau et l’assainissement, en présence des représentants des partenaires techniques et financiers (PTF) du Sénégal et des organisations non gouvernementales (ONG).
Cette rencontre a pour but de partager le bilan des performances enregistrées dans le cadre de la réalisation des objectifs de développement en matière d’eau potable et d’assainissement au Sénégal.
Mansour Faye a appelé les acteurs présents cette revue à s’impliquer dans ce processus, dans le cadre d’un comité préparatoire qui sera mis en place dans les prochains jours.
Il a également exhorté les partenaires au développement et les autres parties prenantes à continuer d’œuvrer de manière concertée à la réalisation des objectifs du secteur.
Commentaires

Sondage
Cérémonie
© aDakar.com par DF

Cérémonie
© aDakar.com par DF


Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment