Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Ligue 1: Le Casa Sports fait un match nul et perd le fauteuil de leader
Publié le lundi 9 mai 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Ligue
© aDakar.com par DF
Ligue 1: Le Casa Sports domine Guédiawaye FC
Dakar, le 17 avril 2016 - Le Casa Sports a battu le Guédiawaye FC sur le score d`un but à zero. Le Casa conforte sa position de leader de la Ligue 1.




L’équipe du Casa-sport a perdu sa place de leader au profit de Diambar après son match nul vierge (0-0) devant Mbour Petite côte (MPC), samedi, au stade Aline Sitoé Diatta lors d’un match de la 22ème journée de la ligue 1, a constaté l’APS.


Les joueurs de Demba Ramata Ndiaye ont multiplié les occasions devant les buts mbourois sans pour autant arriver à scorer. A la 13ème minute, l’attaquant Jean Jaques Ndecky a raté son face à face avec le portier de MPC Baye Assane Cissé.

Le Casa-sport, leader avant l’entame de cette 22ème journée, n’est pas parvenu à concrétiser sa domination malgré les assauts répétés devant les buts de MPC. Le milieu du Casa-sport Ibrahima Coly a raté par deux reprises l’occasion d’ouvrir le score.

Au retour des vestiaires l’équipe de la Petite côte se signale en touchant la barre transversale sur un coup franc d’une trentaine de mètres. Chérif Salif Sané, peu en vue dans le premier acte, n’a pas tardé à apporter la réplique avec un tir tendu difficilement négocié par le portier de Mbour.

Mis au parfum de la victoire de Diambars qui a étrillé Ngor (4-1), les locaux ont accentué le rythme du jeu, assiégeant les camps adverses mais font toujours preuve d’un manque de réalisme devant les buts au grand dam des nombreux supporters et devant la présence du sélectionneur national Aliou Cissé et le directeur technique national Mayacine Mar

Deuxième au classement de la ligue 1, le Casa-sport dont le calendrier s’annonce très serré avec les déplacements chez le leader Diambars et à Diourbel contre Suneor et deux réceptions (Jaraf et Ndiambour), court toujours derrière son premier titre de champion du Sénégal.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment