Société
5 personnes interpellées à Keur Mbaye Fall et Keur Massar pour trafic de drogue et agression (Police)
Publié le jeudi 28 avril 2016 | Agence de Presse Sénégalaise
|
Cinq personnes ont été interpellées pour trafic de drogue et agression à Keur Mbaye Fall et Keur Massar, en banlieue dakaroise, a-t-on appris mercredi de source policière.
Un communiqué du Bureau des relations publiques de la Police reçu à l’APS fait état de (83) cornets et 250g de chanvre indien, d’un coupe-coupe et d’une moto saisis.
La même source signale que, dans la nuit du mardi 26 au mercredi 27 avril 2016 vers 05h00, les éléments de la Brigade de lutte contre la criminalité de la Sûreté urbaine de Dakar ont ’’interpellé pour association de malfaiteurs, détention illégale d’arme blanche, détention et trafic de chanvre indien trois (03) individus’’.
Les mis en causes ’’s’étaient constitués en une bande d’agresseurs qui tenait un trafic intense de chanvre indien à Keur Mbaye Fall’’.
Le communiqué ajoute qu’après la localisation de leur site d’évolution, ‘’une descente musclée sur les lieux a permis d’interpeller respectivement le nommé I. S. Diallo avec trois camelotes de quinze (15) cornets chacune, le nommé O. Diakhoumpa avec deux camelotes de dix (10) et de huit (08) cornets et le nommé El H.D. Fall avec deux camelotes de dix (10) cornets de chanvre indien’’.
La même source relève que durant l’intervention, I. S. Diallo ’’a attaqué les éléments avec un coupe-coupe très tranchant avant d’être maîtrisé’’.
Ils ont reconnu la propriété de toute cette drogue qu’ils ont achetée au site de dépôt d’ordures de Mbeubeuss pour la destiner à la revente, selon la Police.
Les policiers qui ont fait par la suite une descente à Keur Massar dans la chambre des mis en cause ont interpellé, avec 250g de chanvre, O. Boye et KH. Diol.
Le communiqué rappelle que 192 personnes ont été arrêtées à Keur Massar et Keur Mbaye pour diverses infractions durant le week-end du 23 au 24 avril 2016.

Commentaires

Dans le dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
La CNES commémore la journée africaine de la prévention, jeudi
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
Un documentaire donne en exemple la gestion américaine des ordures
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
Une société allemande propose un logiciel contre le blacnhiment d’argent
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
Le Pm dessine les contours des relations futures entre les États ACP et l’UE
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
Lutte contre le paludisme: La CSS économise une vingtaine de millions
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
Tous les articles d'actualités
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
Agence de Presse Sénégalaise - 27/4/2016
