Les chaînes de télévision sénégalaises auront la possibilité de retransmettre, si elles le souhaitent, le match amical devant opposer le Sénégal au Mali, le 5 mars prochain à Saint-Leu-la-Forêt (France), en France, a annoncé à l'APS Me Augustin Senghor, le président de la Fédération sénégalaise de football (FSF).
Les deux Fédérations malienne (FEMAFOOT) et sénégalaise (FSF) ont mis en commun leurs moyens pour assurer la production de la rencontre, a expliqué M. Senghor.
"Nous allons demander une contribution aux chaînes intéressées pour la diffusion de la rencontre pour que tous nos compatriotes au Sénégal et dans la diaspora puissent la suivre", a expliqué le président de la FSF.
Selon Me Augustin Senghor, il serait important que les supporters des deux pays puissent suivre la rencontre. "C'est pourquoi nous avons décidé de mettre nos moyens en commun pour assurer la production des images".
"Les supporters maliens et sénégalais doivent savoir où se situent leur sélection dans la perspective des éliminatoires de la CAN 2015", a commenté le président de la FSF, en évoquant ce qui a motivé les deux fédérations à organiser ce match dont le coup d'envoi est prévu à 18h GMT.