Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

CAN U 20: Joseph Koto présélectionne 28 juniors pour préparer le 2ème tour des éliminatoires
Publié le vendredi 8 avril 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`équipe
© aDakar.com par DF
L`équipe nationale junior reçoit le drapeau national
Dakar, le 21 Mai 2015 - L`équipe nationale junior du Sénégal a reçu des mains du ministre des sports le drapeau national. Les Lions juniors participent à la Coupe du monde qui débute le 30 Mai à la Nouvelle Zélande. Photo: Joseph Koto, sélectionneur des Lions U 20




Joseph Koto, l’entraîneur de l’équipe nationale des moins de 20 ans, a publié une liste de 28 joueurs retenus pour un prévu pour démarrer lundi, en perspective du deuxième tour des éliminatoires de la prochaine CAN de la catégorie, a appris l’APS, jeudi.

Ce stage se poursuivra jusqu’au 15 avril prochain, au centre technique Jules Bocandé, rapporte un communiqué reçu de la Fédération sénégalaise de football (FSF).

Contrairement à la précédente liste de mars dernier, ce groupe de 28 joueurs, évoluent en majorité dans les championnats de Ligue 1 et de Ligue 2.

Les attaquants du Casa-Sports (2-ème de Ligue 1), Benoît Junior Sagna et Aliou Badji, mais également Mohamed Pouye, de Mbour Petite-Côte, sont les joueurs de l’élite sénégalaise figurant dans cette liste.

L’arrière droit de Teungueth FC, Mamadou Sonko (Teungueth FC) et Moussa Wagué, d’Excellence Foot (Aspire), représentent la Ligue 2 dans ce groupe.

Dans le cadre de la manche aller de ce deuxième tour des éliminatoires de la CAN des moins de 2017, le Sénégal devrait hériter de la Tunisie, qui a battu le Niger, 3-0, pour le compte de la manche aller du premier tour, le week-end dernier.

Exemptés du premier tour, les juniors joueront le deuxième tour de la phase aller, du 20 au 22 mai. Le match retour est programmé entre les 10, 11 et 12 juin.

Voici la liste des 28 présélectionnés :

Idrissa Ndiaye et Cheikh Ahmadou Bamba Kane (Diambars), Lamine Sarr, Mamadou Mbaye et Pape Moussa Ba (Dakar Sacré Cœur), Mamadou Moustapha Seck et Mohamed Pouye (Mbour PC), Moussa Ba et Moussa Wagué, Mamadou Sonko et Alassane Diouf (Teungueth FC), Mame Thierno Diouf (AS Pikine), Mouhamadou Diawara et Krépin Diatta (Oslo FC), Amdy Konté, Ismaïla Sow et Ibrahima Niane (Génération Foot), Pape Ousmane Mbaye et Akhibou Ly (CNEPS Excellence Thiès), Benoît Sagna et Aliou Badji (Casa Sports), Moise Wade (DUC), Youssouf Bangoura et Ousseynou Cavin (Darou Salam), Ibrahima Ndiaye (Jaraaf), Mor Nguere (US Gorée), Pape Moussa Koné (US Ouakam), Babacar Ndiaye (AS Douanes).
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment