Manifestation pro Karim : Le coordonnateur du mouvement "Libérez Karim" arrêté, la manifestation interdite, le préfet de Dakar indexé
La marche de ce mercredi après midi a été dispersée par les forces de l’ordre. Ces souteneurs de Karim continuent d’exiger la libération du fils de l’ancien président de la République.
«On a eu notre autorisation 24h à l’avance ; on s’est mobilisé ; on est arrivé sur place, comme convenu à la Place de l’Obélisque…. Mais, à notre grande surprise, on a trouvé des policiers sur place. Ils nous ont demandés, notre autorisation ; on leur a donné l’original, heureusement qu’on a fait une copie ; ils nous l’on confisquée et nous ont donné un arrêté interdisant la manifestation qu’on vous a autorisée hier», a expliqué Maïmouna Bousso, chargée de communication du mouvement «Libérez Karim».
Elle dit tout son étonnement sur ce retournement de veste du préfet qui avait pourtant donné une autorisation hier. En nous envoyant la police pour arrêter la manifestation, sous prétexte que ça peut occasionner des troubles à l’ordre public.