Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Aliou Cissé satisfait du résultat comptable
Publié le mardi 29 mars 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Éliminatoires
© aDakar.com par D.G
Éliminatoires CAN 2017: Aliou Cissé publie la liste des Lions sélectionnés
Dakar, le 04 mars 2016 - Le sélectionneur de l`équipe nationale Aliou Cissé a rencontré la presse pour donner la liste des Lions sélectionnés pour les besoins de la double confrontations avec le Niger, les 26 et 29 mars, à Dakar et à Niamey.




Aliou Cissé, le sélectionneur national, s’il se dit satisfait de la bonne opération comptable réussie par son équipe victorieuse du Mena du Niger 2-0, l’est moins dans le contenu de la rencontre estimant que son équipe aurait pu marquer plus de buts.
‘’Je suis satisfait sur le plan comptable parce qu’avec cette victoire, nous sommes à neuf points et en venant au stade, nous avions appris que le Burundi avait perdu à domicile 1-3’’, a-t-il dit regret tant toutefois les nombreuses occasions gâchées par ses joueurs au cours de la rencontre.
Le sélectionneur national qui a comptabilisé 11 occasions franches, estime que son équipe aurait pu faire mieux aussi sur le plan du jeu indiquant qu’il attendait mieux des joueurs évoluant au milieu de terrain.
Parlant spécifiquement d’Idrissa Gana Guèye, le milieu de terrain d’Aston Villa (élite anglaise), il dit attendre beaucoup plus de lui dans les transmissions de balles.
‘’Il a récupéré beaucoup de ballons mais il en a perdu aussi, j’attends mieux d’un joueur de sa trempe, de son talent’’, a commenté le sélectionneur national qui a salué la balle prestation de Mohamed Diamé.
‘’Maintenant, cette victoire aura un sens si les Lions confirment lors de la manche retour prévue mardi’’, a-t-il dit informant qu’en Afrique, tous les terrains sont difficiles.
‘’Ce sera un match difficile mais c’est à nous d’accepter de batailler, de faire des efforts pour nous en sortir’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment