Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Macky Sall à Thiès: "N’écoutez pas ces gens qui font le tour du pays pour bavarder alors que les autres travaillent"
Publié le jeudi 17 mars 2016  |  aDakar.com
Macky
© aDakar.com par DF
Macky Sall à Thiès pour les besoins du Conseil des ministres décentralisé
Thiès, le 05 Juin 2014- Les populations de la ville de Thiès ont réservé mercredi un accueil triomphal au chef de l’Etat Macky Sall, venu dans la cité du rail pour présider un conseil de ministres décentralisé. Le chef de l`Etat a été reçu par le maire de Thiès, Idrissa Seck.




Le président Macky Sall a attaqué les opposants au projet de révision constitutionnelle soumis au référendum le 20 mars prochain. Le chef de l'État qui poursuit sa campagne a profité de l'étape de Thiès pour demander aux populations de la cité du rail de ne pas pas écouter des gens qui passent tout leur temps à parler.

"Vous les Thiessois, je vous invite à reconsidérer votre position. Il ne faut pas écouter ces gens qui font le tour du pays pour bavarder alors que les autres travaillent", a lancé le président Macky Sall à l'endroit des milliers de personnes réunis à la Promenade des Thiessois. Macky Sall faisait référence à Idrissa Seck et aux membres du Front du Non.

Le président Sall a invité les Thiessois à arrêter de dire "Non". Car pour lui, cela retarde la ville dont il compte faire la deuxième du Sénégal. Il a rappelé les prouesses qu'il y a réussi sur le plan économique à travers le redressement des Industries chimiques du Sénégal, la réouverture de la Nouvelle société textile du Sénégal et la reprise de Transrail.
Commentaires