Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Référendum: Mankeur Ndiaye sème les germes du "Oui" à Gaé, Bokhol et Dagana
Publié le mardi 15 mars 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le ministre des relations extérieures du Brésil en visite au Sénégal
Dakar, le 2 septembre 2015 - Le ministre sénégalais des Affaires Etrangères a reçu son homologue du Brésil Mauro Viera qui est en visite au Sénégal. Photo: Mankeur Ndiaye, ministre sénégalais des Affaires Etrangères




Le ministre des Affaires étrangères et des Sénégalais de l’extérieur Mankeur Ndiaye a sillonné, durant le week-end, les communes de Gaé, Bokhol et Dagana pour sensibiliser les populations sur "la pertinence" des 15 points de la réforme constitutionnelle soumis à référendum par le président de la République, Macky Sall.

Selon un communiqué parvenu à l’APS, Mankeur Ndiaye a été accompagné dans cette activité politique par le député-maire de Richard Toll Amadou Mame Diop et plus d’une douzaine de cadres dont le directeur général de la SENELEC, Mouhammadou Mactar Cissé.

Mankeur Ndiaye a présidé au CDEPS de Dagana une conférence d’échange et de partage autour du projet de révision de la constitution animée par le magistrat Omar Gaye, premier conseiller et conseiller juridique à l’Ambassade du Sénégal à Paris, indique le texte.

Après une visite au mausolée du cimetière de Mpal, le ministre a été reçu dans la grande mosquée de Gaé par l’imam Ratib entouré de tous les dignitaires coutumiers et religieux de la ville, relève la source.

Le ministre a, selon le communiqué, "promis à ces notabilités que Gaé bénéficiera des investissements du projet de réhabilitation des cites religieuses".
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment