Décidé à vendre Sadio Mané au prochain mercato, Southampton aurait finalement revu ses plans. Les Saints souhaiteraient conserver le Sénégalais.
Et si Southampton était finalement revenu dans sa décision de placer son international sénégalais sur le marché des transferts de l’été prochain ? Les medias britanniques ont révélé que les Saints auraient changé de plan au sujet de Sadio Mané. Et ce nouveau plan est de réussir à garder son attaquant acheté au Red Bull Salzbourg (Autriche). ‘’Southampton pense qu’une place parmi les quatre premiers à la fin de la saison pourrait les aider dans sa tentative de convaincre son attaquant Sadio Mané à rester au club’’, selon le Mirror.
Si tel est le cas, les courtisans de l’ancien joueur de Metz devront aller voir ailleurs. Manchester United et Manchester City ont toujours affiché leur intérêt pour faire signer Sadio Mané. Les Red Devils avaient fait le forcing durant le mercato hivernal dernier mais Southampton s’y était opposé, malgré une offre de 30 Millions de Livres Sterling. Le Bayern Munich était également entré dans la course pour l’enrôler en janvier.
Mané s’était brouillé avec l'entraîneur-chef Ronald Koeman. Son arrivée en retard en regroupement d’avant-match avait laissé penser qu’il se rebellait contre le refus de son club de lui ouvrir les portes du marché des transferts. Le technicien néerlandais était ‘’disposé à vendre le Sénégalais’’ au prochain mercato, affirmait mirror.co.uk. Il l’avait même laissé sur le banc de touche en championnat.