Art et Culture
Pape Diouf: "Je prie le Bon Dieu pour que le concert de Waly à Bercy soit un carton plein"
Publié le jeudi 25 fevrier 2016 | aDakar.com
|
Pape Diouf n'est pas dans une logique de concurrence acharnée avec Waly Seck. L'artiste qui a accordé une interview dans l'Observateur, a tenu à souhaiter à Waly Seck un succès total pour son prochain show à Bercy. Selon le patron du groupe "Génération consciente", c'est la musique sénégalaise qui gagne et lui comme Waly y participent.
"D'emblée, je félicite Waly Seck. Maintenant, qu'il se produise avant moi à Bercy, là n'est pas la question. Chacun a son destin et je prie le Bon Dieu pour que son concert soit un carton plein, au-delà même de ses espérances. Son succès sera une fierté pour tous les Sénégalais, dont moi-même. J'ai été le premier à jouer au Grand Théâtre, au Zenith de Paris, aux Docs Pullman à guichets fermés et aujourd'hui, Waly m'a devancé à Bercy. C'est du pareil au même, nous avons tous le même objectif faire rayonner la musique sénégalaise", a dit Pape Diop dans les colonnes de l'Observateur.
Waly Seck va se produire pour le première fois de sa carrière à Bercy. Le concert est prévu pour le 04 juin prochain.

Commentaires

Dans le dossier
Sondage
Aucun sondage disponible
Voir les archives
Autres articles
Malick Gackou appelle à se mobiliser et à battre campagne "pour une large victoire du ’NON’"
aDakar.com - 25/2/2016
Référendum: Idrissa Seck appelle à voter pour le "NON"
aDakar.com - 25/2/2016
Offense au chef de l’État: Me El Hadj Amadou Sall condamné à 3 mois de prison avec sursis
aDakar.com - 24/2/2016
Me Oumar Youm vante les mérites du projet de révision constitutionnelle
aDakar.com - 22/2/2016
Khalifa Sall: La décison du président de la République "décrédibilise la parole publique et discrédite les hommes politiques"
aDakar.com - 22/2/2016
Tous les articles d'actualités
aDakar.com - 25/2/2016
aDakar.com - 25/2/2016
aDakar.com - 24/2/2016
aDakar.com - 22/2/2016
aDakar.com - 22/2/2016
