Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le Forum des jeunes socialistes réplique à And dollel Khalifa Sall : «C’est Khalifa qui a adopté une position malhonnête et honteuse»
Publié le jeudi 25 fevrier 2016  |  Le Quotidien
Les
© aDakar.com par DF
Les maires des villes de Dakar et Montréal signent une convention
Dakar, le 11 Octobre 2015 - La ville de Dakar et la ville de Montréal signent une convention. Cet accord de partenariat vise à bâtir des relations étroites, à poursuivre des objectifs de croissance et développement mutuels. Photo: Khalifa Ababacar Sall, maire de Dakar




«La position de Tanor est une honte.» Telle a été la réaction de Babacar Diop, coordonnateur du mouvement And dolel Khalifa (Adk) pour qualifier le «Oui» du Secrétaire général du parti socialiste aux réformes proposées par le Président Macky Sall. Des propos qui n’ont pas plu au Forum des jeunes socialistes (Fjs).

Abdoulaye Gallo Diao et ses camarades chargent le maire de Dakar qui s’est complètement démarqué de la ligne du Ps sur la décision de Macky Sall de faire un mandat de 7 ans. «A ce mouvement ‘’Adk’’ fantoche et fictif, nous disons que c’est bel et bien Khalifa Sall qui a adopté une position indigne, malhonnête et honteuse, qui consacre sans doute la signature de son arrêt de mort politique au sein du Ps», contre-attaquent-ils, dans un communiqué. Voyant dans ces sorties un «dessein machiavélique» dont l’objet est de «persécuter» et de «déstabiliser» l’autorité de Ousmane Tanor Dieng, le Fjs soutient que «l’ensemble des militants et responsables du Ps, à l’exception de Khalifa Sall et Aïssata Tall Sall, sont tous unis, soudés et bétonnés derrière leur Secrétaire général».
bgdiop@lequotidien.sn
Commentaires