Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

La FSF invitée par l’équipementier JAKO en mars (président)
Publié le lundi 22 fevrier 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`As
© aDakar.com par DF
L`As Pikine vainqueur de la Coupe du Sénégal
Dakar, le 17 Août 2014- L`AS Pikine a remporté dimanche sa première Coupe du Sénégal, en battant (2-1) l`Olympique de Ngor après les prolongations, réussissant ainsi un doublé avec le championnat. Photo: Me Augustin Senghor, président de la FSF




La Fédération sénégalaise de football (FSF) a été invitée à visiter en mars les installations de l’équipementier Jako basées en Allemagne, a annoncé son président, Me Augustin Senghor dans un entretien récent avec l’APS.

‘’Nous avons été approché par Jako qui comme Puma et Adidas, est installé en Allemagne. Nous devons y envoyer une délégation au mois de mars’’, a expliqué le président de la FSF.

Me Augustin Senghor qui fait aussi état ‘’de contacts entre la fédération et l’équipementier Nike à travers un intermédiaire’’, indique que l’instance dirigeante du football sénégalais ne fait pas une fixation sur les noms de son futur équipementier.

Le contrat avec Puma qui est arrivé à expiration en décembre 2014 n’a pas été renouvelé. Depuis la fin de son contrat avec Puma, les sélections nationales continuent à porter les tenues mises à leur disposition par l’équipementier allemand.

‘’Nous avons eu des contacts lors de la CAN des moins 23 ans avec Puma qui était notre équipementier depuis 2003. Mais depuis lors, on attend encore des retours’’, a-t-il dit, reconnaissant que cette marque avait placé la barre très haut.

‘’Pour le nouvel équipementier, la Fédération ne fera pas de fixation sur le nom mais attend toutefois avoir des dividendes, a-t-il fait savoir. ‘’Toutefois, il y a un minimum au dessous duquel, nous ne signerons pas’’, a-t-il insisté estimant qu’il ne sert à rien de vendanger la marque Sénégal.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment