Le capitaine de l’AS Douanes, Ass Ndoye, qui a reconnu les efforts consentis par la direction de son club pour mettre son équipe dans de très bonnes conditions, a déclaré ce vendredi que ’’la balle est désormais dans le camp des joueurs’’ pour réussir une bonne performance contre le Horoya AC de Guinée, en Ligue africaine des champions.
‘’Désormais, c’est à nous de montrer que nous pouvons être à la hauteur’’, a fait savoir l’arrière droit de l’AS Douanes qui sera opposée ce samedi au Horoya AC de Conakry dans la manche aller des préliminaires de la Ligue africaine des champions.
’’Nous sommes tout à fait prêt à aborder cette rencontre dans la plus grande sérénité’’, a dit le footballeur, vendredi, à Saly-Portudal (Mbour, ouest), lors d’un point de presse.
‘’Nous avons un bon moral qui nous permettra, samedi, de faire un très bon match et de permettre à nous équipe de franchir un pallier supérieur’’, a-t-il par ailleurs ajouté.
Même si ses coéquipiers et lui respectent leurs adversaires, Ass Ndoye pense que les conditions leur sont favorables pour sortir vainqueurs de cette confrontation.
D’ailleurs, son entraîneur, Karim Séga Diouf a, quant à lui, insisté sur la mobilisation des établissements scolaires, des écoles de football et même des daaras (écoles coraniques’’, afin de donner un cachet populaire à cette rencontre.