Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Bignona - Braquage de bandes armées entre Mampalago et Diango: Un soldat blessé, argent et portables emportés
Publié le jeudi 11 fevrier 2016  |  Sud Quotidien




Ceux qui croyaient que les braquages étaient un vieux souvenir doivent vite déchanter .Les bandes armées se sont illustrées hier, sur la RN4, entre Mampalago et Diango sur l’axe bignona_ senoba en perpétrant un braquage vers 17 heures. Un soldat a été légèrement blessé et dépouillé le chauffeur d’un véhicule d’une somme de 31.000 francs CFA et de ses deux portables, avant d’ouvrir le feu sur l’armée qui a fait avorter leur forfait.

Hier, sur l’axe Bignona-Sénoba, sur la RN4 entre les villages de Mampalago et Diango, des hommes armés ont fait irruption sur la route pour perpétrer un braquage. Leur forfait a été vite déjoué par les militaires qui ont cependant essuyé des tirs. Les assaillants se sont vite « évaporés » dans la forêt. Un soldat a été légèrement blessé après ces échanges de tirs, renseignent nos sources qui ajoutent que le chauffeur du seul véhicule braqué a été dépouillé de ses deux téléphones portables par les bandes armées qui ont emporté une somme de trente et un mille francs CFA.

Un incident malheureux qui survient dans un contexte d’accalmie qui suscite beaucoup d’espoir dans le sud du pays. N’eut été la présence au bon moment des militaires qui acheminaient leur ravitaillement, l’ampleur du forfait des assaillants serait considérable.
Commentaires