Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

L’Om piste Mame Birame Diouf qui ne veut pas jouer en France
Publié le lundi 1 fevrier 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Football:
© aDakar.com par DF
Football: Les Lions du Sénégal sont en stage à Saly
Saly, le 03 septembre 2014- Les Lions du Sénégal sont en stage à Saly pour préparer la réception de l`Égypte et le déplacement au Botswana pour le compte des éliminatoires de la CAN 2015. Photo: Mame Biram Diouf




L’attaquant sénégalais de Stoke City (élite anglaise), Mame Birame Diouf, en manque de temps de jeu, se trouve dans le viseur de l’Olympique de Marseille (Ligue 1 française), annonce le site du quotidien régional La Provence.

Des dossiers ont "été ouverts dans la plus grande discrétion. L’un d’eux a mené, selon nos informations, à l’attaquant international sénégalais de Stoke City, Mame Biram Diouf (28 ans), qui aurait pu débarquer en prêt", écrit La Provence.

Mais l’attaquant sénégalais, dont la carrière professionnelle a débuté à Molde (Norvège), avant d’atterrir à Manchester United (Angleterre), ne souhaite pas évoluer en Ligue 1 française, si l’on en croti ce quotidien.

Mame Birame Diouf qui a joué à Blackburn (Angleterre) et à Hanovre, en Allemagne, est annoncé à Norwich City, autre club de l’élite anglaise.

A 28 ans, il est l’un des attaquants attitrés de la sélection nationale, mais il a a besoin de temps de jeu pour garder sa place de titulaire en équipe nationale, engagée dans les éliminatoires de la CAN
2017 et de la Coupe du monde 2018.

Le marché hivernal des transferts sera clôturé ce lundi à minuit en Europe.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment