Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

"Pas de difficulté majeure" à Demba Diop selon le chargé de l’organisation de la fédération de football
Publié le samedi 30 janvier 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise




Le chargé de l’organisation à la Fédération sénégalaise de football (FSF), Amadou Kane, a assuré, vendredi à Dakar, que tout sera fait dans le temps pour que les clubs sénégalais engagés en compétitions africaines, puissent recevoir au stade Demba Diop.

"Il n’y a pas véritablement de grosses œuvres à faire, ce sont plutôt des travaux de plomberie, d’électricité", a réagi à la radio privée Sud FM le vice-président de la FSF à la suite de la visite effectuée par l’inspecteur de la Confédération africaine de football
(CAF).

La CAF a dépêché ce vendredi son inspecteur Souleymane Magassouba au stade Demba Diop
pour venir constater si l’infrastructure pourrait abriter les matchs de compétitions africaines de clubs qui débutent en février prochain.

"Des travaux ont déjà été faits et il n’y a pas de difficulté majeur", a ajouté le responsable fédéral à la fin de la visite.

Le Sénégal doit créer les conditions pour que tout se passe bien, a-t-il indiqué soulignant la nécessité de faire des aménagements à la tribune de presse.

"Des aménagements doivent être aussi faits dans les vestiaires des arbitres et on doit trouver une salle pour le commissaire du match", a-t-il explicité.

Cela est d’autant plus important que le Sénégal doit, au-delà des matchs des clubs africains, penser aux matchs des sélections de jeunes qui auront lieu dans un avenir proche, a indiqué Amadou Kane.

Des travaux de réfection sont en cours pour rendre encore plus opérationnelle l’infrastructure sportive de Demba Diop, a-t-il dit.

Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment