Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Abdoulaye Daouda Diallo inaugure le commissariat urbain de Richard-Toll (communiqué)
Publié le jeudi 28 janvier 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Cérémonie
© aDakar.com par DF
Cérémonie officielle du Magal de Touba
Touba, le 2 Décembre 2015 - La cérémonie officielle marquant la fin du Magal de Touba a eu lieu. Plusieurs chefs politiques, membres du gouvernement, membres du corps diplomatique ont assisté à la cérémonie. Photo: Abdoulaye Daouda Diallo, ministre de l`intérieur




Le ministre de l’Intérieur et de la Sécurité publique, Abdoulaye Daouda Diallo, a inauguré mercredi le nouveau commissariat urbain de Police de Richard-Toll, dans la région de Saint-Louis (nord), selon un communiqué reçu de son cabinet.

La cérémonie d’inauguration s’est déroulée en présence du directeur général de la Police nationale, Oumar Mal, du ministre-conseiller à la présidence de la République, Diagna Ndiaye, du député-maire de Richard-Toll, Amadou Mame Diop, des autorités administratives, religieuses et coutumières de la zone, affirme le texte.

Abdoulaye Daouda Diallo a appelé les populations à "entretenir une franche collaboration" avec la Police.

Pour Serigne Amadou Diop, le chef du nouveau commissariat de Police, a promis de "relever l’immense défi d’assurer la sécurité des personnes et des biens avec abnégation et détermination", selon le communiqué.

Il a invité la Gendarmerie locale à collaborer avec le commissariat.

"La Police nationale vient de franchir un nouveau pas dans son plan stratégique de maillage sécuritaire de la région de Saint-Louis, par l’inauguration du commissariat urbain de Richard-Toll", souligne le communiqué.

Selon le texte, l’infrastructure a été construite avec un financement de la commune de Richard–Toll et équipée par la direction générale de la Police nationale.
Commentaires

Dans le dossier

Armée Sénégalaise 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment