Khaly War, président sortant et candidat à sa propre succession pour les élections à la tête de la Chambre de métiers de Louga a promis, dimanche, de continuer le programme triennal déjà entamé avec la réfection en cours des locaux de l’institution consulaire.
"Je vais continuer le programme triennal déjà entamé avec la réfection des locaux de la chambre des métiers de Louga et je vais démarrer les villages artisanaux de Kébémer, Darou Mousty et Linguère", a déclaré à l’APS M. War un peu avant la clôture du
scrutin organisé à l’école 1.
M. War qui s’est félicité de la participation massive des corps de métiers à ce scrutin a affirmé également qu’il va continuer à dérouler un programme de formation au bénéfice des artisans de la région.
"Ma longévité à la tête de cette instance s’explique par le travail abattu durant mon magistère", a soutenu Khaly War qui a souligné que "contrairement à la situation qui prévalait avant, les salaires sont payés régulièrement".
"Les agents peinaient à percevoir leur salaire pour les trois derniers mois de l’année", a-t-dit ajoutant avoir assuré contrairement au passé le versement des cotisations sociales à l’IPRES et à la Caisse de sécurité sociale.
Khlay War a expliqué ainsi avoir gagné "la confiance de ses pairs qui n’ont pas jugé nécessaire de s’opposer à moi pour ces élections".