Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Abdoulaye Diouf Sarr fait l’état d’évolution de la propreté de Dakar, jeudi
Publié le jeudi 21 janvier 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
Le
© aDakar.com par DF
Le poste de santé de Yoff Tonghor inauguré
Dakar, le 09 Mai 2015 - Le maire de Yoff, Abdoulaye Diouf Sarr, a inauguré, samedi , le poste de santé El Hadj Mamadou Sarr de Yoff Tonghor réfectionné à hauteur de 15 millions de francs.




Le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire Abdoulaye Diouf Sarr, effectuera une visite de terrain, jeudi, à partir de 8 h pour ’’faire l’état d’évolution de la propreté de la ville de Dakar trois (03) mois après le lancement du Programme d’urgence de propreté (PUP)’’.

Cette visite est organisée par le ministre de la Gouvernance locale, du Développement et de l’Aménagement du Territoire à travers l’Unité de Coordination de la Gestion des déchets solides (UCG), selon le communiqué reçu à l’APS.


La même source rappelle que l’Etat du Sénégal a confié le programme de gestion des déchets solides urbains de la région de Dakar à l’UCG.

L’objectif est ’’de corriger de manière efficace les défaillances notées dans la gestion des déchets de la capitale en lui offrant un cadre de vie propre et accueillant’’.

Le communiqué souligne que pour sa mise en œuvre efficace et durable à travers une démarche inclusive et participative, l’UCG déroule ’’une vaste opération de nettoiement de la région de Dakar qui à abouti à une nette propreté des lieux’’.
Commentaires

Dans le dossier

Société 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment