Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Le maire de Dakar témoigne sa fidélité au secrétaire général du Ps : «Il n’est pas dans l’esprit de Tanor de vendanger le parti»
Publié le mardi 19 janvier 2016  |  Le Quotidien
Le
© aDakar.com par DF
Le Parti socialiste réfléchit autour sur l`Acte III de la décentralisation
Dakar, le 07 septembre 2015 - Le Parti socialiste veut proposer des solutions aux différents défis que pose l`Acte III de la décentralisation. Les camarades socialistes étaient réunis pour leur 4eme session thématique.




Durant son discours, le maire de Dakar n’a cessé de rappeler ses «bonnes relations» avec Ousmane Tanor Dieng. «Nous n’avons pas besoin de lui donner des gages d’amitié et de fraternité. Lui et nous, c’est depuis 1988. C’est un grand frère ; il me considère comme un petit frère. C’est notre secrétaire général. Je l’appuie dans son travail et ce n’est pas aujourd’hui que cela va cesser», a dit l’édile de Dakar.

Témoignant sa bonne foi, le chargé de la Vie politique du Ps jure la main sur le cœur qu’il n’a jamais été dans ses intentions de «mettre des bâtons dans les roues» de Tanor. Il ajoute : «C’est nous qui l’avons élu secrétaire général du parti. Donc, il a toute notre confiance. On ne cherche pas à magouiller contre lui. On ne connaît pas ces pratiques.» Appelant les militants à faire confiance au patron du Ps, Khalifa Sall rappelle qu’«il n’est pas dans l’esprit de Tanor de vendanger ou d’hypothéquer le parti». C’est pourquoi, il invite les Socialistes à s’unir autour de Ousmane Tanor Dieng. «Son autorité n’est ni remise en cause, ni battu en brèche. Nous l’acceptons et la consoliderons», conclut-il.
Commentaires