Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Le stade Alassane Djigo sera livré au plus tard en mai, selon Matar Bâ
Publié le mercredi 6 janvier 2016  |  Agence de Presse Sénégalaise
L`As
© aDakar.com par DF
L`As Pikine vainqueur de la Coupe du Sénégal
Dakar, le 17 Août 2014- L`AS Pikine a remporté dimanche sa première Coupe du Sénégal, en battant (2-1) l`Olympique de Ngor après les prolongations, réussissant ainsi un doublé avec le championnat. Photo: Matar Bâ, ministre des sports




Le stade Alassane-Djigo de la ville de Pikine, fermé depuis plusieurs mois en raison de travaux de réhabilitation, sera remis à la disposition des usagers au plus tard en mai prochain, a assuré mardi le ministre des Sports, Matar Ba.

"A la fin des travaux, le stade disposera d’une nouvelle pelouse synthétique et d’une deuxième tribune de deux mille places", a précisé M. Ba lors d’une visite du chantier, en compagnie de Mbaye Faye, l’entrepreneur chargé des travaux.

La réhabilitation de ce stade va coûter un milliard 350 millions de francs CFA, a indiqué le ministre des Sports, appelant les populations à sauvegarder cette infrastructure sportive.

En raison des travaux, l’AS Pikine, l’équipe fanion de la ville, champion du Sénégal en 2013-2014, reçoit ses adversaires à Guédiawaye ou à Dakar.

Elle a été reléguée en Ligue 2 à la fin de la saison 2014-2015.
Commentaires

Dans le dossier

Sports 2016
Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment