Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Après ses insultes à l’endroit de la famille de la Première dame: Le rappeur Demba Aw alias "Niagass" demande pardon et avoue avoir honte
Publié le mardi 5 janvier 2016  |  aDakar.com
Le
© Autre presse par DR
Le rappeur Demba Aw alias "Niagass" a présenté ses excuses après ses insultes envers Marième Faye Sall




Les insultes qu'il avait proféré à l'endroit de la famille de la Première dame, Marième Faye Sall ont fait le buzz pendant plusieurs jours. Le rappeur Demba Aw alias "Niagass", qui avait présenté ses excuses et regretté les propos qui, selon lui, datent de plusieurs mois, a réitéré ses excuses dans les colonnes de l'Observateur.

Le rappeur explique ne pas comprendre le pourquoi des insultes qu'il a sorti durant un concert à l'occasion du Festival "Rap à Ndar", à Saint-Louis. Pour lui, c'est clair qu'il s'agit 'un dérapage. "C'est dur d'insulter des gens sans savoir pourquoi. Je voulais utiliser un ton comique. J'avoue que j'ai dérapé. Je demande pardon aux concernés et au mouvement Hip-Hop. J'avais demandé pardon, juste après le concert, je pense qu'on avait pas besoin de faire cette mauvaise publicité", indique t-il.

Sur le regard que les gens posent désormais sur lui, Demba Aw reconnait que c'est très difficile et qu'il en ressent une certaine humiliation. "J'ai même honte de sortir et de regarder les gens, car ils ne vont jamais comprendre."

S'il n'est pas en prison en ce moment, "Niagass" estime que c'est grâce à l'intervention du président de la République qui a invité la famille au dépassement. "Je devais être au gnouf en ce moment. Si je n'ai pas fini en prison, c'est grâce au président de la République qui m'a sauvé de cette situation. Il a demandé aux personnes concernées de me pardonner. Je l'en remercie. Lui, a compris ma dimension artistique. C'est par le biais d'un proche du maire que j'ai su que le chef de l'État est intervenu en ma faveur".
Commentaires