Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

Idrissa Seck: "À la place de l’émergence ou du yokkuté qui étaient attendus, nous constatons la pauvreté ou le ’ndool’"
Publié le mercredi 30 decembre 2015  |  aDakar.com
Macky
© aDakar.com par DF
Macky Sall à Thiès pour les besoins du Conseil des ministres décentralisé
Thiès, le 05 Juin 2014- Les populations de la ville de Thiès ont réservé mercredi un accueil triomphal au chef de l’Etat Macky Sall, venu dans la cité du rail pour présider un conseil de ministres décentralisé. Le chef de l`Etat a été reçu par le maire de Thiès, Idrissa Seck.




Le président du Conseil départemental de Thiès s'est encore une fois de plus montré implacable avec le président Macky Sall et son régime. Idrissa Seck ne pense pas ses sorties contre les insuffisances de la gouvernance de Macky Sall soit de la méchanceté. Et pour le prouver, le président de Rewmi ne manque pas d'arguments à mettre sur la table.

"Vous pouvez nommer mes sorties comme des critiques ou comme vous voulez. Mais quand j dis qu'à la place de l'émergence ou du yokkuté qui étaient attendus, nous constatons la pauvreté ou le "ndool", comment appelez vous cela, une critique? Pensez vous que lorsque le Fonds monétaire international (Fmi) est parmi les vingt cinq pays les plus pauvres du monde, c'est de la méchanceté? Pensez vous que lorsque le Pnud dit que pour l'indice de développement humain le Sénégal est passé de la 118è à la 170è place, c'est de la méchanceté?", a fait savoir Idrissa Seck.
Commentaires