Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Education
Article
Education

Exclusion des élèves-maîtres : Macky donne une bonne note à Serigne Mbaye Thiam
Publié le lundi 14 decembre 2015  |  Le Quotidien
Macky
© aDakar.com par DF
Macky Sall inaugure les infrastructures du Paqeeb
Tivaouane, le 11 décembre 2015 - Le président de la République a procédé à l`inauguration des infrastructures du Projet d`amélioration de la qualité et de l`équité de l`éducation de base (Paqeeb). Plusieurs personnalités politiques, religieuses et coutumières ont assisté à l`évènement.




Après le soutien de la majorité des députés, le ministre de l’Education nationale vient de recevoir celui du président de la République.

Dans son bras de fer avec les élèves-maîtres «fraudeurs», Serigne Mbaye Thiam vient de recevoir un soutien de taille. Au cours de son discours lors de la cérémonie d’inauguration des infrastructures du Projet d’amélioration de la qualité et de l’équité de l’éducation de base (Paqeeb), le président de la République Macky Sall a félicité son ministre Serigne Mbaye Thiam pour la manière avec laquelle il conduit l’éducation nationale. «Je le soutiens dans son combat contre la non-transparence dans le secteur éducatif. Vous avez tout mon soutien M. le ministre sur cette question. Donc, soyez rassuré que nous ne saurons tolérer que l’avenir de la jeunesse de ce pays soit compromis par des comportements indignes liés à la corruption ou à la non-transparence. C’est un combat sans merci que nous allons poursuivre dans ce cadre-là», martèle Macky Sall.
Commentaires