Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Sport
Article
Sport

Can U23 : deux joueurs des Orlando pirates en renfort pour les Bafana-Bafana
Publié le mardi 1 decembre 2015  |  Agence de Presse Sénégalaise
CAN
© aDakar.com par DF
CAN U23: Le Sénégal bat l`Afrique du Sud 3-1
Dakar, le 28 Novembre 2015 - Le Sénégal a battu l`Afrique du Sud lors du match d`ouverture de la Coupe d`Afrique des Nations (U23). Les Lions se sont imposés 3-1. La Tunisie a dominé la Zambie lors de la seconde rencontre sur le score de 2 buts à 1.




Dakar - Les olympiques sud-africains vont être renforcés par Gift Motupa et Menzi Masuku, deux sociétaires des Orlando Pirates (élite sud-africaine), pour le match contre la Zambie, comptant pour la deuxième journée de la Coupe d’Afrique des nations (CAN) des moins de 23 ans, a-t-on appris de leur encadrement.

"Après notre faux départ face au Sénégal, nous sommes motivés pour notre rencontre de mardi face au Zambie. Nous allons retrouver Gift Motupa et Menzi Masuku", a annoncé l’entraîneur de l’équipe olympique sud-africaine, Owen Da Gama.

Gift Motupa et Menzi Masuku ont disputé et perdu dimanche la finale de la Coupe de la Confédération africaine de football (CAF), remportée par l’Etoile sportive du Sahel. Les deux joueurs sud-africains sont attendus dans la soirée du lundi à Dakar.

L’Afrique du Sud rencontre la Zambie, mardi, à 15 heures, au Stade Léopold Senghor de Dakar, en match comptant pour la deuxième journée de la CAN U23. Ces deux équipes avaient été défaites lors de la première journée.

"Notre match de demain est d’une importance capitale. Nous allons peut-être apporter des changements", a annoncé Owen Da Gama.

La défaite enregistrée contre le Sénégal "est oublié", assure le technicien sud-africain, affirmant que l’objectif de son équipe est d’obtenir "un résultat positif" face à la Zambie.

BHC/BK
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment