Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article
Politique

SORTIE D’IDRISSA SECK A TOUBA CONTRE MACKY : La Cojem parle « de jaloux qui a raté le train des Présidentiables »
Publié le dimanche 29 novembre 2015  |  Setal.net
Y en a marre
© aDakar.com par MC
"Y en a marre" tient sa foire aux problèmes
Dakar, le 10 mai 2014- Le mouvement "Y a marre" a ouvert ce samedi la 2 édition de la "Foire aux problèmes". La manifestation qui se tient à la place de l`Obélisque permet aux "Y en a marristes" de faire un listing des difficultés qui assaillent le pays et de proposer, par conséquent, des solutions. Photo: Idrissa Seck, leader du "Rewmi" visitant la Foire aux problèmes




Les attaques d’Idrissa Seck à l’encontre du Président Macky Sall et de certains de ses collaborateurs resteront pour longtemps au travers de la gorge des apéristes qui n'ont pas tardé à réagir à travers Matar Diop, le coordinateur de la Convergence des Jeunes Mackystes : « Idy est un homme politique jaloux qui a raté le train qui transporte les Présidentiables ».
A en croire le chargé de mission à la Présidence, « Idrissa Seck n’a jamais rien fait pour le Sénégal qui lui donne la permission de s’attaquer au Chef de l’Etat ».

Démontant un à un les griefs évoqués par l’ex-maire de Thiès, il finira par le traiter « d’homme politique incapable », avant de rappeler que son leader a occupé tous les postes stratégiques de ce pays, faisant, à chaque fois, des résultats salués. « Le Président n’a plus rien à prouver. Il dote en infrastructures nouvelles le Sénégal, paie les salaires, promeut la diplomatie, prend les bonnes décisions sur les questions d’intérêt national. Il sera réélu et Idrissa Seck n’y pourra rien! » Du reste, la Cojem projette de développer une « campagne anti-Idy ».
Commentaires