Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article



 Titrologie



Sud Quotidien N° 6249 du 25/2/2014

Abonnez vous aux journaux  -  Voir la Titrologie

  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Moustapha Niass sur le rapport de la Cnri: « Il faut que les gens se ressaisissent »
Publié le mardi 25 fevrier 2014   |  Sud Quotidien


Le
© aDakar.com par DF
Le président de l`Assemblée nationale reçoit son homologue du Bénin
Le président de l’Assemblée nationale du Bénin, Mathurin Coffi Nago, arrivé vendredi dernier à Dakar, pour une visite de travail de cinq jours, a rencontré son homologue du Sénégal, Moustapha Niasse pour une séance de travail. Photo: Moustapha Niass, président de l`Assemblée du Sénégal


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

«Il faut que les gens se ressaisissent, qu’ils comprennent que ce document est une proposition”, a déclaré hier, Moustapha Niasse, le Président de l’Assemblée nationale au sortir d’une séance de travail avec son homologue Béninois, Mathurin Coffi Nago.

Il a invité les uns et les autres à élever le débat : “Il ne faut pas diaboliser le professeur Amadou Mactar Mbow. Il ne faut pas diaboliser ceux qui ont fait ce travail. Ils l’ont fait pour le Sénégal”, dit-il.

Pour lui, « Il ne faut pas non plus que les gens pensent que ce qui est dans le document va être appliqué comme la Bible ou le Coran“.

Et d’ajouter : « Dans le document, il faut voir quelle proposition ne peut pas être appliquée maintenant et ce qui devrait attendre plus tard »

 Commentaires