Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratiques    Le Mali    Publicité
aDakar.com NEWS
Comment

Accueil
News
Société
Article
Société

Western Union au chevet des orphelins de SOS Village d’Enfants du Mali
Publié le mardi 10 novembre 2015  |  Agence de Presse Africaine




Environ 100 orphelins de SOS Village d’Enfants « Sanankoroba au Mali, ont bénéficié d’un don de fournitures scolaires octroyé par Western Union pour l’année scolaire 2015-2016.
Cette initiative entre dans le cadre du programme de responsabilité sociale de Western Union, qui vise à encourager l’éducation en tant qu’un des moyens les plus sûrs pour accéder aux opportunités économiques, indique un communiqué parvenu à APA

La cérémonie de remise du don s’est déroulée en présence des agents de Western Union dont sa Vice-Présidente, Aida Diarra, qui a expliqué le sens de la donation.

« Nous soutenons ce projet d’éducation, puisqu’il représente la clé pour l’autonomisation des orphelins maliens et donne une opportunité pour ces enfants pour tracer leur propre avenir. A travers ce projet, nous encourageons les enfants à retrouver une meilleure éducation »a dit Mme Diarra.

Western Union a commencé à accorder son soutien financier à SOS Village d’Enfants « Sanankoroba » l’année dernière et envisage de faire de ce projet une action sociale sur le long terme pour les enfants maliens.

Créé en 1987 le SOS Village d’Enfants « Sanankoroba » prend actuellement en charge 138 enfants (80 garçons et 58 filles) dans 15 habitations familiales. Les enfants, âgés entre 8 mois à 18 ans, sont pour la plupart des orphelins, des enfants abandonnés ou en difficulté sociale.
Commentaires

Sondage
Nous suivre

Nos réseaux sociaux


Comment