La zone militaire N° 1 (Dakar) et la Société des brasseries de l’ouest africain (SOBOA) ont signé ce mercredi un partenariat à travers lequel l’entreprise va équiper les foyers et mess des militaires, a constaté l’APS.
La cérémonie s’est déroulée au Cercle mess des officiers en présence du commandant de la zone militaire N°1 Cheick Omar Tamba et des responsables de la société de boissons.
‘’C’est un partenariat qu’on vient de nouer tout juste après la visite du commandant de la zone militaire N°1 à l’usine de la SOBOA (…)’’, a expliqué à la presse, le capitaine Mouhamadou Moustapha Sylla, l’officier manœuvre de la zone militaire N° 1.
‘’Ce partenariat ira au delà même de la zone militaire N°1 et permettra à nos mess et foyers d’être mieux équipés’’, a dit le Capitaine Sylla, ajoutant que le partenariat prévoit aussi d’associer la SOBOA aux grands évènements organisés par la zone.
La cérémonie a été ponctuée par une remise d’un don de matériels composé d’armoires, de paquets de verres et des tableaux de menu.
‘’Il est de notre devoir en tant qu’entreprise citoyenne d’aider les militaires (…) compte tenu des efforts qu’ils sont en train de faire’’ pour le Sénégal, a déclaré pour sa part le représentant du directeur général de la SOBOA, Racine Ly.
L’entreprise, a-t-il dit, va accompagner les militaires pour le matériel de réfrigération, de service, et lors de leurs grands évènements.