Accueil    MonKiosk.com    Sports    Business    News    Femmes    Pratique    Senegal    Publicité
NEWS
Comment

Accueil
News
Politique
Article




  Sondage



 Nous suivre

Nos réseaux sociaux



 Autres articles


Comment

Politique

Santé: Aminata Touré invite les investisseurs à s’implanter dans les quartiers populaires
Publié le samedi 22 fevrier 2014   |  Agence de Presse Sénégalaise


Le
© aDakar.com par DF
Le Premier Ministre Aminata Touré a procèdé à l`inauguration de la clinique d`ophtalmologie de Nurlu Goz
Mme Touré a procédé, samedi 22 février, à l`inauguration de la Clinique d’ophtalmologie Nurlu Goz, à la cité CPI dans la commune de Grand-Yoff. L’infrastructure sanitaire moderne a été installée par des promoteurs turcs.


 Vos outils




 Vidéos

 Dans le dossier

Le Premier ministre, Aminata Touré, a encouragé samedi les investisseurs étrangers à investir dans les quartiers populaires de Dakar, à l’image de la clinique d’ophtalmologie turque implantée dans la commune d’arrondissement de Grand-Yoff.

‘’Pour les investisseurs qui sont là, nous leur souhaitons la bienvenue dans notre commune (…). Nous encourageons le investisseurs à venir dans les quartiers comme les nôtres (Grand-Yoff), qui sont des quartiers importants et cela permet de désengorger la ville’’, a-t-elle dit.

Mme Touré procédait à l’inauguration de la Clinique d’ophtalmologie Nurlu Goz, à la cité CPI dans la commune de Grand-Yoff. L’infrastructure sanitaire moderne a été installée par des promoteurs turcs.

Elle s’est félicitée de l’implantation de la clinique dans la zone, en soulignant son importance pour la santé des populations locales.

Qualifiant cette installation de "moderne", le Premier ministre du Sénégal a affirmé que ‘’c’était un grand acquis’’ pour les populations.

Elle s’est réjouie de l’arrivée de plus en plus d’investisseurs au Sénégal, tout en demandant que leurs investissements soient ‘’protégés et encadrés’’.

Pour sa part, l’ambassadeur de Turquie au Sénégal, Zeynep Sibel Algan, a salué cet investissement.

Elle a rappelé les bonnes relations entre leurs deux Etats, avant de signaler divers différents investissements consentis au Sénégal par son pays.

 Commentaires